La lingerie selon les parisiennes : innovation et séduction

Toute véritable Parisienne se doit d’avoir dans leur garde-robe :

  • au moins un foulard magnifiquement imprimé,
  • un sac à main chic,
  • une robe de cocktail noire,
  • un trench classique.

 

En ce qui concerne la lingerie, la française s’affectionne de dentelles extensibles, brodées légèrement découvert aux yeux des passant pour un effet sensuel et raffiné. A Paris, la lingerie est une affaire sérieuse, à ne pas prendre à la légère et cela se remarque par la quantité de boutique et vitrine qui laisse découvrir des collections aussi variées que parfaitement combinées.

mode_française_Wolford

Alors si vous tenez dans votre commode, ensemble dépareillé, culotte de coton délavé ou encore des soutien-gorge simplement trop sportif pour être sexy, profitez de votre week end à Paris pour non seulement faire du lèche vitrine mais essayer des ensembles à la fois sexy, confortables mais également aux matières innovatrices que vous propose Wolford. En deux mots pour avoir le style parisien il vous faut de la lingerie crées pour être VU et ADMIRÉ. Car la parisienne ne porte pas une lingerie sexy seulement pour elle mais également pour combler son amoureux.

Wolford_France

Alors même si le soutien gorge se fait discret, il est agréable de porter sur sa peau un modèle raffiné pour le plaisir mais également pour sa propre confiance en soi qui dit qu’une parisienne se doit d’être parfaite qu’importe la situation dans laquelle elle se trouve pour renforcer l’image qu’elle se fait d’elle même et l’assurance qui fait la réputation de toute véritable parisienne. Que ce soit de l’outfit, à la culotte et au soutien gorge, la parisienne se doit d’être parfaitement stylée en toute circonstance. L’art de la lingerie s’enseigne à un âge précoce au moment où commencent `s se dessiner les formes d’une jeune femme. L’amour de la lingerie française s’étend également à la lingerie de nuit car la coordination est un art qui est étudié avec soin.

 

– amandine (text et images)