Les leggings Wolford ? Pas seulement en hiver!

Nos leggings cet hiver nous ont bien aidés à supporter le froid que ce soit sous nos tuniques ou robes courtes. Nous pourrions penser donc à les laisser dans nos placards pendant la période estivale pour profiter de la chaleur du soleil et donner à nos jambes une belle couleur dorée. Cependant, les leggings peuvent aussi devenir une pièce importante de style et très pratique pour cette saison.

leggings_Wolford

En voici les raisons:

1) Les leggings aident à éviter les coups de soleil brutaux des premiers jours d’exposition mais aussi à protéger de la fraicheur des débuts de soirées estivaux. Optez pour un tissue léger de viscose ou coton. Ils mettent également vos formes en valeur tout en cachant vos jambes blanches des premiers jours d’été. Il suffit de les porter avec une tunique ou robe tout en prenant garde de choisir des leggings qui allongent vos jambes au lieu de les raccourcir.

2) De plus, les leggings extensibles se combinent très bien avec les robes débardeurs ou encore de type combinaison légère. Ce look s’inspire de Kate Moss qui dans les années 90 portait des robes légères et courtes avec des leggings et Dr. Martens. Vous ne pouvez vous tromper avec une paire de leggings opaques. Vérifier que le tissue ne s’étirent pas une fois porter car l’effet de transparence est à éviter.

3) Les leggings les plus aimés et à avoir absolument dans votre garde robe sont bien sûr les leggings en imitation cuir! Que ce soit en été comme en hiver, ils vous mettront en valeur avec une blouse ou chemise longue ainsi qu’avec des bottines en daims comme exemple.

Pour ce qui est des chaussures à associer, vous devez évaluer la longueur de vos leggings. Par exemple, optez pour des bottines ou des chaussures à talons fermées ou encore des baskets si vous portez des leggings longs. Les ballerines, sandales et chaussures à talons ouvertes sont plus adaptées aux leggings plus courts.

Les leggings sont un must-have aussi bien en hiver comme en été.Choisissez vos modèles de leggings parmi le large choix qu’offre Wolford sur son site www.wolfordshop.fr.

 

– amandine