Printemps: vive la lingerie « Nude » de Wolford !

Le printemps approche suivit progressivement de l’été : Hourra ! Enfin quelques rayons de soleil viendront nous réchauffer notre peau blanche et meurtrie par le froid hivernal. Cette saison j’ai opter pour des sous vêtements « nude » ou encore couleur chair qui permettent de se faire discret tout en étant frais et léger pour les jours ensoleillés. Le nude est avec le noir une couleur passe-partout mais surtout élégante à absolument avoir dans nos tiroirs !

Voici pour vous ma sélection de sous-vêtements et lingerie Wolford nude pour tous les styles et occasions :

lingerie_Wolford

Commençons par un basic confortable aux armatures invisibles et au tanga ultra fin que vous ne sentirez que très peu. Effet seconde peau, cet ensemble est parfait pour vos activités quotidiennes et pour son confort. Ce soutien gorge maintient de manière efficace les poitrines particulièrement généreuses.

lingerie_Wolford_nude

Cette jupe gainant taille haute invisible saura mettre en valeur vos courbes en affinant vos hanches, ventre et taille, sous une robe ou jupe moulante. Combinez le avec un soutien gorge bandeau pour lui donner un effet plus sensuel mais également pratique pour toutes vos robes et tops qui laissent entrevoir vos épaules nues.

lingerie_Wolford_shape

 

– Amandine