Swarovski pour Wolford : mot de passe, rayonner !

Swarovski a toujours été présent non seulement comme exceptionnel bijoutier mais également pour ses partenariats réalisés avec de grands designers de prêt a porter et haute couture. Robes de gala perlées de petits cristaux, costumes de scène pour les artistes incrustés de pierres scintillantes, chaussures élégantes Louboutin, le designer Autrichien Swarovski est présent dans tous les domaines qui touchent la mode et le design. Ce fut donc au tour de Wolford de réaliser un accord avec le fabriquant de cristaux pour réaliser sa ligne de collant Swarovski, dont nous en faisons la description dans l’article d’aujourd’hui.

Swarosvki_Wolford

La ligne Abby de Wolford vous propose un style élégant à travers quatre modèles :

  • Abby body : Ce body incrusté de cristaux sur le décolleté met en avant vos atouts tout en ayant l’avantage de rester en place. Idéal pour vos soirées habillées ou autre évènements festif, le body Abby est un véritable bijou sur votre peau.
  • Abby manches : Pour un look rock’n’roll mais toujours aussi glamour ou bien portées avec une robe de soirée type corset, les demi-manches Abby seront ajoutés une touche « fashion » à votre tenue. Les cristaux tout d’abord éloignés des uns aux autres se retrouvent de plus en plus rapprochés le long du poignet. Le tissu a un véritable toucher de velours pour un maximum de confort.
  • Les collant Abby : Les cristaux déposés délicatement autour de la cheville de ce collant Wolford créent un effet bottine scintillant. Ce collant transparent est idéal pour accessoiriser votre tenue mais également pour mettre en valeur vos chaussures et talons.
  • Le bracelet Abby : Pour accessoiriser et donner du brillant à votre tenue, Wolford a réaliser le bracelet Abby fait d’un tissu de Velvet agréable et doux au toucher. Les petits cristaux de tailles différentes ont été placés avec soin à la main pour vous assurer une qualité d’exception.

Et vous pour quels modèles Abby craqueriez-vous ? Personnellement j’opterais pour le body particulier et raffiné accessoires des collants scintillants pour rappeler les cristaux de mon décolleté !

– amandine