DE | FR | IT | ES | NL | EN

IDÉE

Notre objectif était de mettre au point des collants avec des coutures absolument invisibles que l'on ne sent pas sur la peau.  , sexplique le chef du département de développement de produits, Andreas Röhrich, qui travaille depuis 26 ans pour Wolford.



C'est ce qui a donné naissance à l'un des plus grands défis relevés par Wolford. L'idée d'assembler des textiles par collage n'était en soi pas nouvelle, mais son application à des matières aussi délicates et élastiques annonça une nouvelle ère dans l'univers des collants haut de gamme de Wolford.



Le département de recherche et de développement s'y est consacré avec enthousiasme pendant plus de deux ans et de nouveaux investissements ont été effectués, avec une forte confiance dans la faisabilité de cette innovation mondiale. Le lancement de la production PURE 50 à la maison-mère à Brégence a été assuré, étape par étape, grâce au travail d'experts bien formés et à des machines spéciales adaptées aux besoins de Wolford.



Finalement, notre succès nous a donné raison – nous avons créé un chef-d'œuvre d'innovation et de confort, qui a été récompensé du prix de l'innovation décerné à Vorarlberg, le Land où est sise la société Wolford.



Un chef-d'œuvre d'innovation et de confort.

Nous rêvions de collants aux coutures invisibles, de collants incroyablement lisses et doux au toucher. Nous avons puisé dans tout notre savoir et toute notre expertise afin de créer une matière délicate que nous assemblons grâce à notre technique de collage innovante. Le résultat, un vrai chef-d'œuvre, a déjà remporté un prix – et ne manquera pas de faire de l'effet. … Découvrez la sensation de vos nouveaux collants favoris – qui sont uniques en leur genre.



Coutures collées invisibles

Grâce à une technologie de fabrication unique qui permet d’assembler les parties de la culotte par collage et d’obtenir ainsi des « coutures » minces et lisses, le collant « PURE 50 TIGHTS » est pratiquement invisible même sous des vêtements moulants.



Confort

Un autre atout de ce modèle est sa ceinture confortable extra-large, qui procure un confort agréable sans serrer.



Unique Look

De plus, sa matière séduit non seulement par son aspect exceptionnellement régulier et mat, mais aussi par son incroyable douceur au toucher.

Qu'est-ce que la femme Wolford signifie pour vous?



La photographe Rita Minissi, basée à NYC, explore la représentation de la femme Wolford à travers l’idée de mouvement et énergie, qui sont spécifiques à sa créativité unique. En s’inspirant des photographies de Helmut Newton réalisées pour Wolford, Rita s’est inspiré de la conception du Pure Touch pour l’interpréter et le traduire artistiquement en image. En tant que femme photographe, elle aspire à connaître la perception que se fait la gente féminine de son travail. Elle espère d’ailleurs être une source de positivité qui rassemble les femmes entre elles, en partageant, par exemple, une idée similaire qui les connecteraient.



Lorsque Wolford a initialement approché Rita pour proposer une idée de collaboration, elle en était très surprise et dû s'asseoir pendant environ une demi-heure pour se calmer. Même si elle ne s’imaginait pas travailler pour la marque, l’idée était un réel rêve pour Rita, qui a connu Wolford à travers les photographies de Helmut Newton. Elle ne connaissait pas exactement les produits de la collection Wolford mais savait qu’elle voulait en faire partie. La marque était déjà quelque chose de spécial et particulier pour elle.



When Les termes de collaboration fut très libre - personne ne dirigeait la manière de mener et le déroulement du photo-shooting et elle fut encouragée à laisser libre cours à sa créativité. Sa première idée fut de ne pas copier la vision de la femme Wolford du photographe Helmut Newton. Elle savait que prendre cette direction pouvait être une valeur sûre mais elle aurait elle-même échoué en ne restant pas fidèle à sa propre vision.



Rita Minissi a décidé d'explorer ses idées dans une série d'auto-portrait, qui est la technique pour laquelle elle se sent plus à l'aise. Elle a crée une série de photos explorant la forme, le mouvement et la couleur.



Avec l'excellence des pures 50 Collants, elles ont représenté une image de la femme Wolford indépendante tout en la montrant sensuelle, féminine, élégante et sobre.

À PARTIR DU 8 SÉPTEMBRE 2015



Entrez le code et gagnez un de ces prix:


  • 1 Weekend de Luxe
  • 1 Pure String Body & 1 Pure Tights
  • 1 Pure Tight
  • 1 des autres cadeaux



J'AI UN CODE >      CHERCHER CODE DANS LA BOUTIQUE >

Prix de l'innovation

Les Pure 50 Tights de Wolford révolutionnent le monde des collants. Les collants Pure 50 Tights, qui ont remporté le prix de l'innovation en 2014, sont fabriqués à l'aide d'une technique astucieuse très spéciale : comme les coutures de la culotte sont collées, elles sont lisses et restent invisibles même sous les vêtements les plus moulants.

Le prix de l'innovation est décerné par la Chambre du Commerce de Vorarlberg dans le but d'attirer l'attention sur la puissance d'innovation des entreprises implantées dans le Land de Vorarlberg, tout en illustrant comment la création de nouveaux produits et services hors du commun peut engendrer de vrais succès commerciaux.

CONFORT & BEAUTÉ
CONFORT & BEAUTÉ
En 2014, l'histoire remarquable et empreinte d'innovations de Wolford a fait un bond en avant. Avec ses coutures collées et sa matière incroyablement douce, le modèle PURE 50 Tights est devenu un véritable chef-d'œuvre du monde des collants. En automne 2015, une lessive PURE spécialement mise au point pour prendre soin des matières délicates sera offerte avec ces collants étonnants.
PURE 50 TIGHTS
Back to Top